Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guide de survie pour l'arrivée en Draenor !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yaourt

Yaourt


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2013

Guide de survie pour l'arrivée en Draenor ! Empty
MessageSujet: Guide de survie pour l'arrivée en Draenor !   Guide de survie pour l'arrivée en Draenor ! EmptyVen 7 Nov - 14:48

Bonjour à tous les amis ! Mercredi soir prochain, à exactement 24h du soir s'ouvre la nouvelle extension de notre jeu chéri. (Je vous apprends rien jusque là j’espère)
M'étant un peu renseigné sur le leveling de WoD, je vous propose un petit guide sans spoil des choses plutôt biens à faire, et à ne pas faire lors du leveling.

Ce lien vous dirige vers le guide complet en anglais dont je vais vous citer les conseils qui me paraissent les plus importantes :
https://docs.google.com/document/d/1gs-8Qln1NzX04MQykHz4J8-SwYNsc_Quqeo3aO95dLs/preview?sle=true

Tout d'abord au niveau de la puissance de nos personnages : Notre stuff moyen sera vraiment puissant pour les premières quêtes rencontrées et vous ne devriez avoir besoin de changer vos pièces tout de suite, vous pouvez si vous le souhaitez préparer quelques composants utiles pour améliorer le confort de votre leveling : flacons de votre spé, tambour des anciens rois pour les caracs, parchemins d'endu etc. Je répète que tout ceci n'est absolument pas obligatoire vous pouvez très bien faire sans, c'est juste pour ceux qui veulent rush le leveling ou simplement être plus performants.                                                                                                         Vous pouvez rajouter en plus des objets sympas comme la Bannière de bataille salyin (mob rare de la vallée des quatre vents) qui vous fera vanish si vous avez trop de mob sur le cul, ou bien le météore de cendrechute pour passer rapidement d'une zone à l'autre.

Viens ensuite la question du fief : De ce que j'ai cru comprendre, même si les développeurs avaient assurés que le fief n'aurait pas un rôle si grand que ça dans l'avancée de nos persos, il en va autrement ! Pendant votre montée de niveau vous récolterez des ressources qu'il sera possible de dépenser dans votre fief pour créer des bâtiments etc. Cependant, il sera aussi possible de dépenser ces ressources dans des potions qui augmentent l'xp ou autre bonus, il est conseillé d'économiser toutes les composantes pour le fief et uniquement le fief une fois le lv 100 atteint, ce qui permettra d'avoir des bâtiments de niveau 2 ou 3 rapidement et d'obtenir des bonus.

Pour les donjons : Il semblerait que le fait de farmer les donjons ne soient pas rentable du tout, de plus en sautant des quêtes vous risquez de passer à côté de stuff épique avec un bon ilv et de louper pas mal de compos de fiefs Smile

Pour les trésors et les mobs rares : Comme pour MoP, il y aura beaucoup de trésors dissimulés dans le jeu, pensez donc bien à jeter un oeuil dans les petits coins, pour les plus déterminés, il est possible de trouver la liste des cordonnées de tous les trésors sur mmochampion.com qu'il suffit de rentrer dans l'addon TomTom, mais cela gâche un peu le plaisir. Pour les mobs rares, il faut leur latter la gueule à chaque fois que possible car ces derniers offrent des compos de fiefs !

Voilà, encore une fois j'ai conscience que le leveling c'est avant tout la redécouverte d'un nouveau jeu et qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, mais je pense qu'il est quand même bon de savoir ces choses là ! Sur ce les amis, passez une bonne fin de semaine !

Je rajouterai des choses dans la semaine si je vois que j'ai oublié des points importants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gato

gato


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : isère
Date d'inscription : 06/02/2013

Guide de survie pour l'arrivée en Draenor ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie pour l'arrivée en Draenor !   Guide de survie pour l'arrivée en Draenor ! EmptyVen 7 Nov - 21:53

je prend mon lvling souvent a l'arrache ce que je compte refaire mais l'info sur les compo du fief je l'a trouve bien utile merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouspous




Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/03/2013

Guide de survie pour l'arrivée en Draenor ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie pour l'arrivée en Draenor !   Guide de survie pour l'arrivée en Draenor ! EmptyVen 7 Nov - 23:27

Merci a toi pour le guide Yaourt Smile
Revenir en haut Aller en bas
groulimix
Admin
groulimix


Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : lorient
Date d'inscription : 01/03/2008

Guide de survie pour l'arrivée en Draenor ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie pour l'arrivée en Draenor !   Guide de survie pour l'arrivée en Draenor ! EmptySam 8 Nov - 20:30

merki pour les infos le youyourt, très intérressant tout ca
Revenir en haut Aller en bas
sturnow
Membres



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/03/2011

Guide de survie pour l'arrivée en Draenor ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie pour l'arrivée en Draenor !   Guide de survie pour l'arrivée en Draenor ! EmptySam 8 Nov - 20:35

Merci Yoplait Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de survie pour l'arrivée en Draenor ! Empty
MessageSujet: Re: Guide de survie pour l'arrivée en Draenor !   Guide de survie pour l'arrivée en Draenor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de survie pour l'arrivée en Draenor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour aujourd'hui...
» Pour toi oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser