Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Death Knight] SephirØth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SephirØth

SephirØth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2013

[Death Knight] SephirØth Empty
MessageSujet: [Death Knight] SephirØth   [Death Knight] SephirØth EmptySam 29 Juin - 2:04

Bien le bonsoir l'Alliance ! Comme vous vous doutez bien, si je poste ici, c'est pour une demande de recrutement ( même si j'ai déjà étais guildé après entretiens avec un des recruteur, Ryddick )

Irl je suis un p'tit jeune de 18 ans prénommé Julien, je suis originaire de la Charente, mais vie près de Blaye ( avis aux amateurs de vins ! ). Comme vous vous en doutez je suis Etudiants, mais en plus de cela je suis Militaire ! Et oui, à côtés de mes études je suis Réserviste pour la Marine Nationale, dans le but plus tard de m'engager via les écoles d'officiers. Je fais pas mal de sport, renforcement musculaire, course, natation. Je suis passionné d'Aviation, notamment militaire puis j'ai mon péché mignon, le jeu !
Je suis de mentalité plutôt posé, je sais déconner quand il le faut, et reprendre mon sérieux bien évidemment ! Je suis très ouvert, aussi. ( Ca ne veux pas dire Gay :O )
Je suis disponible quasiment tout les soirs, sauf quelques Week end ou je pars me défouler ou bien pendant les vacances ou je pars soit en mission, soit en vacances !


In Game Maintenant !
Je suis un DK de première spé Givre, SephirØth, niveau 90. Je reviens après 2 ans de pause durant laquelle je faisais du PvE HL sur LOTRO, mais ayant clean le contenu, j'avais envie de changer d'air et de revenir aux sources. Je suis Joaillier/Mineur, en train de monter mes métiers sachant qu'à l'heure même, je suis +500 en Joaillerie et +550 en Minage.
Côtés stuff, je suis en train de le monter petit à petit, sachant que je suis 90 depuis 4 jours, j'ai déjà un ilvl de 469, et je tourne dans les alentours de 55/65K en dps.
Je pourrais bien évidemment si il le faut, passer en Main tank, c'est pour ça que même en montant en dps, j'essaye de prendre ce que je peux en tank.


Côtés Raid à l'improviste même si c'est de l'ancien ... Bien sur que je suis partant ! Jeune mais nostalgique sur l'Ancien contenu qui était excellent !

Ensuite, comment ai-je connu la Guilde ? Et bien en cherchant un soir quelle maison voudrait adopté un DK sans foyer ! J'ai tout d'abord pris connaissance de vous sur le site Battle.net affichant les down serveurs, puis après in game avec le chercheur de Guilde, où j'ai envoyer une demande de Postulation. J'ai été reçu cet aprem' par Ryddick, qui à jouer anciennement avec moi dans une autre Guilde ( J'en parlerais tout à l'heure )
Ce que j'attend de la Guilde ? Et bien j’espère que je pourrais trouver le plaisir de faire des raids dans la bonne humeur et qu'il y a toujours de la difficulté dans WoW mais qu'à plusieurs, nous sauront les abattrent !
Je pense aussi que toute progression est bonnes à prendre dans une Guilde, en effet, c'est en progressant ensemble qu'on arrive à mieux ce connaitre, et faire de très belles choses, donc que ce soit faire des Haut-fait, des Donjons, ou tout simplement une journée pêche dans les Paluns, ça reste cool !

Mon ancienne guilde était Oasis, je l'ai quitter à l'époque de WotLK car la mentalité avait changer, je ne retrouver plus l'intérêt que je portais pour elle.

J'ai quelques reroll de bas niveau, et un Voleur 80 sur un autre serveur, qui je pense arrivera dans quelque temps sur CE.
J'ai lu et j'accepte la Charte de l'Alliance.

Je possède mumble équiper d'un micro/casque.

Aux plaisirs In-Game, je reste disponible pour toute question !


Dernière édition par SephirØth le Dim 30 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrics

zedrics


Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : AUCH/Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2008

[Death Knight] SephirØth Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] SephirØth   [Death Knight] SephirØth EmptySam 29 Juin - 8:01

+1, si tu finis ton stuff nous t'accueillerons en raid avec plaisir ^^!!!

Et merci d'avoir fait une postulation très complète!!
Revenir en haut Aller en bas
ryddick
Membres
ryddick


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : clermont sur oise
Date d'inscription : 28/02/2010

[Death Knight] SephirØth Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] SephirØth   [Death Knight] SephirØth EmptySam 29 Juin - 10:46

cc sephi

belle postulation

ayant joueur avec toi je sais que tu es un tres bon joueur ,ecoutant les strat et le RL et saura optimiser ton dk


pour info si tu need je peu te craft une arme 502 faudra juste que tu me fournisse en acier vivant
Revenir en haut Aller en bas
SephirØth

SephirØth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2013

[Death Knight] SephirØth Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] SephirØth   [Death Knight] SephirØth EmptySam 29 Juin - 14:01

Merci à vous, j'essaye d'aller vers l'optimisation au plus vite !
Ça ça serai cool Ryddick, je vais essayer de trouver ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
orph
Membres



Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 19/04/2010

[Death Knight] SephirØth Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] SephirØth   [Death Knight] SephirØth EmptyDim 30 Juin - 11:33

ilvl 669 pas mal lol Very Happy bienvenue parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Luara




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2013

[Death Knight] SephirØth Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] SephirØth   [Death Knight] SephirØth EmptyDim 30 Juin - 11:44

Hello
Il me semblait bien que ce pseudo ne m' etait pas inconnu,je faisais parti d oasis egalement... De bons souvenirs!!
Ce sera +  1 et go se stuff.
Wisp ig o besoin pr tes gemmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Death Knight] SephirØth Empty
MessageSujet: Re: [Death Knight] SephirØth   [Death Knight] SephirØth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Death Knight] SephirØth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser