Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Death Knight] SephirØth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SephirØth

SephirØth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2013

[Death Knight] SephirØth Empty
MessageSujet: [Death Knight] SephirØth   [Death Knight] SephirØth EmptySam 29 Juin - 2:04

Bien le bonsoir l'Alliance ! Comme vous vous doutez bien, si je poste ici, c'est pour une demande de recrutement ( même si j'ai déjà étais guildé après entretiens avec un des recruteur, Ryddick )

Irl je suis un p'tit jeune de 18 ans prénommé Julien, je suis originaire de la Charente, mais vie près de Blaye ( avis aux amateurs de vins ! ). Comme vous vous en doutez je suis Etudiants, mais en plus de cela je suis Militaire ! Et oui, à côtés de mes études je suis Réserviste pour la Marine Nationale, dans le but plus tard de m'engager via les écoles d'officiers. Je fais pas mal de sport, renforcement musculaire, course, natation. Je suis passionné d'Aviation, notamment militaire puis j'ai mon péché mignon, le jeu !
Je suis de mentalité plutôt posé, je sais déconner quand il le faut, et reprendre mon sérieux bien évidemment ! Je suis très ouvert, aussi. ( Ca ne veux pas dire Gay :O )
Je suis disponible quasiment tout les soirs, sauf quelques Week end ou je pars me défouler ou bien pendant les vacances ou je pars soit en mission, soit en vacances !


In Game Maintenant !
Je suis un DK de première spé Givre, SephirØth, niveau 90. Je reviens après 2 ans de pause durant laquelle je faisais du PvE HL sur LOTRO, mais ayant clean le contenu, j'avais envie de changer d'air et de revenir aux sources. Je suis Joaillier/Mineur, en train de monter mes métiers sachant qu'à l'heure même, je suis +500 en Joaillerie et +550 en Minage.