Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mardi 26 fevrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sly

sly


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 01/02/2008

mardi 26 fevrier Empty
MessageSujet: mardi 26 fevrier   mardi 26 fevrier EmptyMar 26 Fév - 12:48

Je constate à ce jours que tout le monde n'as pas été inscrire ses dispo sur php il serai bien aimable de votre part de le faire rapidement et j'aimerai ne pas avoir à le dire chaques fois merci d'avance.

sly
Revenir en haut Aller en bas
Papanoêl

Papanoêl


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2012

mardi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 fevrier   mardi 26 fevrier EmptyMar 26 Fév - 21:35

Moi je suis pas sur d'être la donc je laisse ma place pour cette semaine et je me met en fil d'attente, par contre si il manque quelqu'un et que je suis la n'hésité pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
paluns
Membres
paluns


Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : chevigny saint sauveur
Date d'inscription : 30/12/2012

mardi 26 fevrier Empty
MessageSujet: mes dispo   mardi 26 fevrier EmptyMer 27 Fév - 1:00

je peux etre la tous les jours ,je me demande juste quant je peux raider avec vous est ce que 1 semaine sur 2 vous conviendrais sa laissera de la place pour faire tourne un peu les gents
ou alors faire deux équipe une équipe bien stuff le lundi mercredi jeudi et un autre groupe un peux moin opti avec des lead et des perso bien stuff les autre jours de la semaine se qui permettrai de faire tournée tous le monde dans la semaine

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
zedrics

zedrics


Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : AUCH/Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2008

mardi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 fevrier   mardi 26 fevrier EmptyMer 27 Fév - 10:32

paluns a écrit:
je peux etre la tous les jours ,je me demande juste quant je peux raider avec vous est ce que 1 semaine sur 2 vous conviendrais sa laissera de la place pour faire tourne un peu les gents
ou alors faire deux équipe une équipe bien stuff le lundi mercredi jeudi et un autre groupe un peux moin opti avec des lead et des perso bien stuff les autre jours de la semaine se qui permettrai de faire tournée tous le monde dans la semaine

bonne soiree

On manque d'effectifs pour faire deux groupes pour le moment, mais on y travaille. Nous allons faire tourner les roster au moins jusqu'à la 5.2, qui sera au plus tôt le 20 mars (sachant que la saison d'arène finit le 13). Tout cela manière d'équilibrer les stufs pour attaquer le raid 5.2.
D'après ce que j'ai vu sur le ptr (en vidéo), les boss seront exigents niveau DPS/HEAL... Vous trouviez le palier T14 difficile, vous allez rire au T15... Go s'entraîner à pas mourir dans aoe, à optimiser son DPS, à tanker les yeux fermés, à heal une main dans le dos^^
Revenir en haut Aller en bas
Papanoêl

Papanoêl


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2012

mardi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 fevrier   mardi 26 fevrier EmptyMer 27 Fév - 12:04

Tant mieux si es boss de la 5.2 sont difficiles, jusqu'à maintenant j'ai toujours trouvé les strats de MOP facile à prendre en main >.<

J'explique

CM
Les chiens il suffit de faire attention aux aoe et de ce déplacer avec son bînome, les tanks faut surveiller mais pas tant que ca.
Le 2 eme boss pour les dps c'est un vrai poteau ou presque y'a pas grand chose à faire, en tank un petit boulot à fournir mais sns plus non.
Le 3eme boss un peu plus chiant mais pas vraiment difficile quoi, si tout le monde fait ce qu'on lui dit il passe facilement.
Le 4 faut retenir chaque strat sa mise à part aucune réelle difficulté.
Bon d'accord Elegon plus compliqué, mais quand on y pense pas tant que ca, c'est sur qu'il faut quand même un certain dps.
Le boss de fin tout sauf compliqué DPS ---> add Tank ---> combos d'esquive = grosse attaque dans le boss heal ---> comme d'hab heal xD !

Bon d'accord je connais pas trop vraiment la difficulté des autres boss à part celui du coeu de la peur qui je l'avoue me gonfle à me CM toujours au mauvais moment Sad !
Mais faut reconnaitre que la prise en main des boss est facile non ? enfn je trouve perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
zedrics

zedrics


Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : AUCH/Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2008

mardi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 fevrier   mardi 26 fevrier EmptyMer 27 Fév - 12:22

Si c'était si facile personne ne mourait sur premier boss CP...
Revenir en haut Aller en bas
Papanoêl

Papanoêl


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2012

mardi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 fevrier   mardi 26 fevrier EmptyMer 27 Fév - 13:24

Disons que tout le monde n'a pas la technique permettant d'y survivre c'est un coup à prendre tout le monde n'a pas les mêmes capacités d'analyses et d'application d'une stratégie à prendre au moment même ou la chose arrive.
Et puis les lags et les freez n'aidant pas à cela >.< !
Mais on y arrivera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 fevrier   mardi 26 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 26 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 12 fevrier 4755
» Mardi 14 mai
» mardi 12 mars
» Mardi 4 mars
» Mardi 26 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser