Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 news de guilde du jour

Aller en bas 
+2
Hivanøé
sly
6 participants
AuteurMessage
sly

sly


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 01/02/2008

news de guilde du jour Empty
MessageSujet: news de guilde du jour   news de guilde du jour EmptyJeu 7 Fév - 13:30

Alors retour du raid plutot spécial vu le roster bancale du à ma connexion de merde.
Mais on peu deja ressortir quelques infos qui sont donc a travailler : alors je previens je donne des noms y'aura rien de méchant ceci etant juste pour que tout le monde progresse .

Guilga tu avais aussi des soucis de connexion hier soir ou pas ? j'ai constater que sur tous les boss tu a tendance à rester dans les dégats ce qui oblige les heals à te soigner trop longtemps et surtout pour rien dons mana perdue inutilement et avec connexion d'hier ça ne passait pas.

Greentea tu te débrouille pas trop mal sur les strats pour une premiere en raid gg mais car il y a toujours un mais je pense que nous devons nous concerter pour te permettre d'etre bien plus efficace en heal rien de grave tkt pas mais avec ton stuff tu aurai pu faire plus on en parle dès que l'on se croise tkt ça vas gerer après.

Groumi dit grouloux juste un peu electrique en début mais trop super sur la fin donc c'est cool.

pour le reste rien à dire mis à part ma connexion j'a fait comme j'ai pu désolé , ha si hiva la reforge en plein raid moyen tu nous a habitué à mieux hihihi.

Voila rien de méchant juste des petites choses de chacuns si on les améliores on tombera plus de boss et plus vite donc plus de stuff ect.......


sly


ps: vricvrac tg et tourne toi cokin vas y'as une savonette à ramasser

re ps : nous avons une enquete à mener sur cet accent de greentea d'ou viens t il ou trouvera ........

re re ps si un d'entre vous n'apprecie pas ce post et que l'on cite son nom je souhaiterai qu'il m'en fasse part en wisp ou mp que je soit au courant car mon but n'est pas de vous mettre dans l’embarras^^


sly
Revenir en haut Aller en bas
Hivanøé
Admin
Hivanøé


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 27/10/2008

news de guilde du jour Empty
MessageSujet: Re: news de guilde du jour   news de guilde du jour EmptyJeu 7 Fév - 13:49

oui sly désoler pour la reforge en raid durant la pose pipi mais j'avais reforge full maîtrise critique pour la spé heal ne sachant pas si tu aller être la. donc c'est pour cela que je suis aller reforge vite fait durant les 5 min encore désoelr
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 01/02/2008

news de guilde du jour Empty
MessageSujet: Re: news de guilde du jour   news de guilde du jour EmptyJeu 7 Fév - 15:12

ha oui il est vrai lol sinon c'est post est pour rigoler rien de serieux mais au passage je remonte ce que je vois pour l'avancée ^^

sly
Revenir en haut Aller en bas
grhrh
Membres
grhrh


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/03/2011

news de guilde du jour Empty
MessageSujet: Re: news de guilde du jour   news de guilde du jour EmptyJeu 7 Fév - 15:34

je tiens à signaler que pour la premiere fois depuis des mois j'ai fini devant sturn au dps !! enfin ! gnarf gnarf gnarf !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hivanøé
Admin
Hivanøé


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 27/10/2008

news de guilde du jour Empty
MessageSujet: Re: news de guilde du jour   news de guilde du jour EmptyJeu 7 Fév - 15:38

sturn part te faire fouetter^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilgameches
Membres
Guilgameches


Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2012

news de guilde du jour Empty
MessageSujet: Re: news de guilde du jour   news de guilde du jour EmptyJeu 7 Fév - 16:20

Desole pour hier soir si j ai mdr aucun soucis sly j accepte tes remarques
Revenir en haut Aller en bas
Papanoêl

Papanoêl


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2012

news de guilde du jour Empty
MessageSujet: Re: news de guilde du jour   news de guilde du jour EmptyJeu 7 Fév - 16:32

J'ai quelque chose à dire... TU N AS PAS cité le génialissime TANKING venant de ma part :'( je suis dessus :'( !

Non sérieusement, moi j'ai trouvé que c'était une bonne soirée assez fun dans l'ensemble ! Et gros gg à toi tu as su heal malgré ta connexion, mais il est vrai qu'hier on sentait le manque de heal pars moment. Surtout sur le Garage de chez Peugeot la, plus d'une fois je me suis arraché les cheveux pour avoir assez de puissance sacrée afin de heal justement les heal (pourquoi ? parce que ayant jouer heal à une époque je sais que c'est chiant de ce heal alors que le tank ou un dps va mourir ou qu'on doit ce déplacer xD) Oh et j'ai du ressortir mes mains et les foutres sur Groulimix afin de partager 30% des dégâts qu'il recevait. Bref rien de spécial, bonne soirée en percepective ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
sturnow
Membres



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/03/2011

news de guilde du jour Empty
MessageSujet: Re: news de guilde du jour   news de guilde du jour EmptyJeu 7 Fév - 19:05

Hivanøé a écrit:
sturn part te faire fouetter^^


Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii, j'adooooooooooooore le fouet.... lol! lol! lol! lol! lol!

GG a toi grhrh, la prochaine fois, j's'rai devant Very Happy Very Happy Very Happy



Plus sérieusement, la soirée d'hier a été une bonne soirée, 3 boss tombés avec une compo pas forcément opti, les dps qui ont progressé présagent de bonnes choses sur Elegon, et des wipes dans la bonne humeur donc GG a tous...

Arff, un p'tit regret sur le quatrième boss qui aurait pu tombé first try et qu'on à laissé à quoi.... 1 Million de points ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news de guilde du jour Empty
MessageSujet: Re: news de guilde du jour   news de guilde du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news de guilde du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de guilde divers
» drole de guilde
» Farm de guilde
» Des news de Zed! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Journal de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser