Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] Piafe pretre heal mais reroll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piaf
Membres



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2012

[Accepté] Piafe pretre heal mais reroll Empty
MessageSujet: [Accepté] Piafe pretre heal mais reroll   [Accepté] Piafe pretre heal mais reroll EmptySam 21 Juil - 22:48

Présentation de vous:

- Joffrey, 33ans, Bayonne, Kiné
- Ancien AC ( j'y ai commencé à faire mes armes, certains d'entre vous me connaissent)
Disponibilités : nos raids 10 ou 25 se font le lundi/mercredi/dimanche, êtes vous disponibles durant ces trois soirées? je propose mes services avec mon reroll : les soirs ou je raid pas avce mon main ( Piaf: pretre disci coté H2 dans la Deathhorde)
- Projets futurs (niveau disponibilité) je ne peut assurer des dispos importantes mais sa me ferais plaisir de rediscuter avec certains d'entre vous. et dans la mesure du possible apporter ma pierre a l'édifice de l'AC


Présentation in-game:

Pseudo : Piafe
Level : 85
Classe : Pretre ( sacré/disci)

Arbre de talents :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Piafe/talent/primary
Métiers : ingé, enchant
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Piafe/simple

De plus, un raid peut être organisé à l'improviste un autre soir de la semaine, seriez vous partant?:
Avancé PVE (Prè-BC, BC, Wolk): tout est possible meme l'impossible^^

Quelles sont vos attentes par rapport à la guilde: rien sauf retrouver certains d'entre-vous

Acceptez-vous la charte de guilde?: bien sur

Pourquoi l'Alliance Children?: ^^

Quels intérêts portez vous au haut-fait de guilde?: negligeable meme si sa peut faire un petit defit

Pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde?: je quite pas tant que l'on continue le 25

Avez-vous des rerolls?: oui, coté alli: Piafimou, Plaf essentiellement, coté H2: Piaf, Piiaaffee...

Avez-vous mumble et un micro en état de marche? oui
Revenir en haut Aller en bas
orph
Membres



Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 19/04/2010

[Accepté] Piafe pretre heal mais reroll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Piafe pretre heal mais reroll   [Accepté] Piafe pretre heal mais reroll EmptyDim 22 Juil - 19:09

hello piaf

pour moi aucun soucis si ce n'est que l'été les raid sont difficile donc a toi de voir ^^
sinon + 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
zedrics

zedrics


Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : AUCH/Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accepté] Piafe pretre heal mais reroll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Piafe pretre heal mais reroll   [Accepté] Piafe pretre heal mais reroll EmptyDim 22 Juil - 20:12

+1 aussi sachant qu'il n'y aura que très peu de monde/raids avant septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Piafe pretre heal mais reroll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Piafe pretre heal mais reroll   [Accepté] Piafe pretre heal mais reroll EmptyLun 20 Aoû - 9:30

Hello Piaf,

+1 pour moi si t'as pas encore été recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
zedrics

zedrics


Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : AUCH/Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2008

[Accepté] Piafe pretre heal mais reroll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Piafe pretre heal mais reroll   [Accepté] Piafe pretre heal mais reroll EmptyMar 15 Jan - 11:19

Hello piaf, désolé de cette réponse tardive, mais il y a eu bcp de changement dans la structure de la guilde ces derniers temps...

Nous essayons de reformer l'AC telle qu'elle était à BC, si jamais tu es tjrs ok, nous t'accueillerons avec plaisir^^!

Après, même si tu n'es pas dispo pour raid, ce n'est pas grave, juste reviens rigoler avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Piafe pretre heal mais reroll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Piafe pretre heal mais reroll   [Accepté] Piafe pretre heal mais reroll EmptyMar 15 Jan - 13:18

Les anciens se souviennent de toi ^^

Alors très honnêtement ton départ de l'époque m'a pas spécialement laisser de bon souvenirs alors que j'ai de bon souvenir de raid avec toi.

Alors revenir tapper la discut avec nous pas de souci j'ai toujours été ouvert mais sur le principe d'avoir ton reroll en raid c'est pas la charte de la guilde d'autant que DeathHorde bonne guilde H2 doit te prendre une bonne partie de ton temps au vu de ton stuff sur ton reroll (trop léger pour raid efficacement).

Maintenant pourquoi pas on sais jamais comment les choses évoluent donc +0 (neutre) pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Piafe pretre heal mais reroll Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Piafe pretre heal mais reroll   [Accepté] Piafe pretre heal mais reroll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Piafe pretre heal mais reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horridon
» tableau recapitulatif du cape druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser