Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les gardiens de Cenarius (epilogue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zedrics

zedrics


Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : AUCH/Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2008

Les gardiens de Cenarius (epilogue) Empty
MessageSujet: Les gardiens de Cenarius (epilogue)   Les gardiens de Cenarius (epilogue) EmptyLun 22 Juin - 17:11

Note: Cette histoire va vous être raconté de 3 points de vue différents, il se peut que vous ne compreniez pas tout de suite, mais avant de juger, lisez bien jusqu'au bout^^.
ps: si ma maître de thèse me gaule en train d'écrire une histoire et pas ma thèse çà va chauffer.


" Point de vue du healer":

Il faisait froid ce jour là, en même temps, en Norfendre, il fait toujours froid. Mais le froid d'aujourd'hui était différent, un peu comme l'annonce d'un mauvais pressentiment. Ce n'était pas la première fois que j'affrontais un serviteur du chaos, je dois même dire que notre groupe le faisait bien. Mais ce Kel-Thuzad me paraissait bizarre dans ses gestes et ses propos. Mais je m'égare, je dois tenir en vie mes compagnons qui subissent les brimades d'une liche qui ne s'en laisse pas ou peu compter. J'aperçois Zedrics qui, dans sa forme peu esthétique mais néanmoins efficace d'ours, essaie tant bien que mal de concentrer les assauts sur lui. J'en ait vécu des choses avec lui, depuis longtemps nous arpentons les terres dévastées par le mal afin de réconforter les personnes dans le tourment et également nous terrassons ses serviteurs dont l'infortune nous ont mis sur leur route. Tantôt aussi doux qu'un agneau, tantôt aussi dur qu'un roc, ce druide elfe de la nuit était un grand frère et un modèle de combattant pour nous tous. Mais aujourd'hui, cela cloche. Je veux dire qu'il attire bien l'attention de la liche sur lui, mais c'est pas pareil, je sens moins d'entrain, moins d'envie d'en découdre avec le mal. Peut être ses talent de prédiction lui ont fait entrevoir des évènements tragiques à venir. Bref, je réfléchit trop, mes compagnons ont un besoin urgent de mes flots de soins sans discontinuité afin de rester en vie.
Cela fait maintenant plus d'un heure que la liche subit nos assauts. Après avoir vider la salle de ses serviteurs tous plus difformes et ridiculement faibles les uns que les autres, Kel-huzad en personne nous met à l'épreuve. A grand coup de magie glacé et de coup de griffe, il nous martèle, mais mes soins combinés à ceux de mes deux partenaires tiennent tout le monde en vie. le combat ne devrait plus trop durer car la liche commence à montrer des signes de faiblesses. C'est alors que cela c'est produit. Une lumière scintillante, comme une aura, autour de notre adversaire a commencé à briller. C'est Zedrics qui le premier a réagit en reprenant sa forme d'elfe, il intima l'ordre à Hycien, un gnome mage, de créer un portail pour fuir vers Dalaran. Un fois ce portail créer, tout en se battant avec kel Thuzad, il nous dit de le prendre et de le laisser avec lui afin de le retenir. C'est à ce moment que je compris les intentions de la liche. Se faire sauter tout en nous amenant avec lui dans sa chute. Je regrette encore à ce jour d'être partis en laissant un compagnon, mais avais-je le choix?
Quand je suis revenus sur les lieux, il ne restait que cendres et vieilles pierres, pas une once de vie ou de mort organique, rien. est-il vivant?
Revenir en haut Aller en bas
zedrics

zedrics


Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : AUCH/Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2008

Les gardiens de Cenarius (epilogue) Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de Cenarius (epilogue)   Les gardiens de Cenarius (epilogue) EmptyLun 22 Juin - 17:11

réservé
Revenir en haut Aller en bas
zedrics

zedrics


Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : AUCH/Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2008

Les gardiens de Cenarius (epilogue) Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de Cenarius (epilogue)   Les gardiens de Cenarius (epilogue) EmptyLun 22 Juin - 17:12

réservé
Revenir en haut Aller en bas
zedrics

zedrics


Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : AUCH/Montpellier
Date d'inscription : 19/02/2008

Les gardiens de Cenarius (epilogue) Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de Cenarius (epilogue)   Les gardiens de Cenarius (epilogue) EmptyLun 22 Juin - 17:12

La partie deux et la partie trois ne vont pas tarder à venir, mais cela prend du temps (et j'en ait peu).
Vous aurez l'histoire complète avant la fin du mois promis
Revenir en haut Aller en bas
sabrina18100




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2008

Les gardiens de Cenarius (epilogue) Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de Cenarius (epilogue)   Les gardiens de Cenarius (epilogue) EmptyMer 24 Juin - 15:48

kikoo zed

ggg genial ton histoire a quand la suite lol

j'espere que tu vas bien? et que tout va comme tu veu

a bientot

bise esme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gardiens de Cenarius (epilogue) Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de Cenarius (epilogue)   Les gardiens de Cenarius (epilogue) EmptyMer 24 Juin - 16:03

mouahahaha mort au ptit gnome d'hycien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gardiens de Cenarius (epilogue) Empty
MessageSujet: Re: Les gardiens de Cenarius (epilogue)   Les gardiens de Cenarius (epilogue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gardiens de Cenarius (epilogue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gardiens de cenarius [prologue]
» Les gardiens de Cenarius (interlude)
» Les gardiens de Cenarius (interlude 2)
» Les gardiens de cenarius volume 2 (T'as pas vu un nain?)
» Les gardiens de cenarius volume 3 (La wow academy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Screenshot :: Les aventures de l'Alliance Children-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser